Aller au contenu

NBA street Vol.3


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

pour savoir l'ordre tu as juste a utiliser isobuster cad tu ouvre isobuster et tu selectionne ton iso que tu as telecharger et la tu as la liste d fichiers ds l'ordre :P

 

 

sinon pour tout ceux ki ont daemon tool il n'est pas besoin de telecharger isobuster, daemon marche oci comme isobuster pour les iso et donne l'ordre oci! j'ai pas encore essaié avec d'autre extension......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
d accord bon bah je vois que vous etes d accord pour l ordre que isobuster donne donc j ai ma réponse et même pour les jeux *****[edit moderateur:Vas lire le reglement numero 6 stp ;-)] c'est pareille apparement,merci beaucoup!Il me suffit d inserer le CD,faire une image du jeux avec alcohol l ouvrir avec isobuster, retenir l ordre que sa affiche et faire le reste .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut, j'ai un problème avec ce jeu

J'ai fait une recherche mais tous les topics parlent d'un problème avec le swap magic...

 

J'ai une ps2 pucée avec matrix infinity, j'ai fait un backup du jeu comme je fais d'habitude (j'ai essayé nero et dvd decrypter), la gravure semble réussie et qd je lance le jeu, le son commence à sauter sur les menus d'intro au jeu. J'entends aussi la console qui a du mal à lire le jeu.

 

Est ce que le problème vient de l'original ou il y a effectivement un fix ou une manipulation à faire pour que le jeu fonctionne??

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

 

"Les mêmes medias", non. Des medias de même marque, oui. Mais la marque est une chose, le produit autre chose.

 

Et ce n'est pas la première fois qu'il y a un produit foireux sur 20 dans un lot...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Ok bien compris la méthode d'ozorah, par contre sous dos je n'arrive pas à trouver les fichiers multi alors que je les ai sur mon bureau.

Et quand je tape la commande copy/b multi.000+multi.001 etc

ca ne marche pas

un peu d'aide please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j ai un prob jai fait isobuster et apré j ai voulu utiliser cddvdgen et remettre les fichier ds l ordre la

 

DEV9.IRX

SYSTEM

XLDSCRN.BIN

DNAS280.IMG

MODULES.VIV

SLUS_211.26

CNF

CSCRIPTS

DATABASE

FE

MUSIC

NETGUI

SFX

SPEECH

VIDEOS

XF

 

il me manque des fichiers moi j ai sa

 

CSCRIPTS

DATABASE

FE

MUSIC

SFX

SPEECH

VIDEO

XF

IOPRP280

MODULES.VIV

SLES_530.01

SYSTEM

XLDSCFR

XLDSCRN

XLDSCGR

 

donc par raport a ce que donne odin je n ai pas la meme chose donc que faire? un fix et sorti pour la version pal?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...