Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'obtient un problème tout autre. Tout d'abord quand je suis sur cdvdgen jai plusieurs fichiers en moins (DEV9.IRX et CNF) et 2 fichiers .bin en plus (XLDSCFR.BIN et XLDSCGR.BIN). Ensuite lorsque je clique sur REC j'ai 2 messages d'erreur : "The recording unit is not connected" avec après "Inisialization Failed". Je veux effectuer une backup à partir d'une version originale européene de NBa 3. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai aussi mes drivers ASPI à jour (version 4.60) et un graveur LG GSB-4040B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Up de Desespoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 aucun probleme avec tous les jeux EA sports j'ai la puce crystal chip avec la dernere mise a jours hacker et tout fonction pas besoin d'attendre des secondes sur le bouton reset, je met le jeux ps1 ou ps2 ou dvd et up ca boute.. je crois que vous devriez investir sur une bonne puce a place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 salut tout le monde... concernant la méthode d'Ozorah, elle fonctionne pour la version pal fr? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 SALUT J'ai le meme probleme que mortback, cdvdgen me donne 2 messages d'erreur ("The recording unit is not connected" et ensuite "Inisialization Failed") apres avoir cliké sur REC. Mes drivers ASPI sont a jour, le graveur est aussi un LG 4040B (firmware A304). Quelqu'un sait-il si seulement certains graveurs sont supportés par cdvdgen ? Sinon y'a un autre tuto dispo (semblable a celui d'Ozorah mais illustré celui là) a cette adresse : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=342992&idcat=2 En attendant je suis toujours bloqué avec Mercenaries et Fifa street (les 2 en versions Europe). Si quelqu'un a une autre solution que celle là, je suis preneur ..... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Finallement je reviens sur mon dernier post, il ne faut pas tenir compte des 2 messages d'erreur dans cdvdgen. Je viens de finir de graver Mercenaries et il fonctionne impec !!!! Je sens ke je vais pas beaucoup dormir cette nuit ... Merci a tous ceux qui ont apporté des infos !! Quelqu'un peut il me confirmer que cette méthode fonctionne aussi avec fifa street ? Ou quelqu'un aurait il une liste de jeux qui peuvent poser probleme avec swap magic ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je ne voulais pas créer un topic juste pour ça, alors je profite de celui-ci. Pouvez vous me filer quelques sites où on peux trouver des patchs ps2 type .ppf pour les jeux les plus courants style mercenaries ou nba street. J ai utilisé la fonction recherche, et quasi tous les liens sont ftp et deads. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 à la base y'a celui làhttp://www.dvdrick.cjb.net/y'a des fix pour hdd et fixes pour swap magic(c'est le site d'un des concepteurs direct de ces fameux patch) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Slt a tous, Voila dans CDVDGEN 1.5 quand je clique dans REC j'ai un message Erreur " ASPI manager Loading failed " Ozorah marque que ASPI est pas a jours Comment mettre a jours ASPI et ou DL les mises a jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant