Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Voilà j'ai enfin réussi après 2 DVDs partis à la poub',j'ai utilisé la méthode Ozorah qui est un peu longue mais qui est assez facile et fiable surtout donc c'est bon pour ce qu'à dit Ozorah,merci à vous pour votre aide Jvais y jouer tout de suite hihihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 encore merci ozorah,ta méthode est fiable,et elle n'est pas si compliquée que ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 est ce quelqu'un serais m'expliquer plus en profondeur car moi je reste bloquer a la phase isobuster je n'arrive pas a extraire l'image (enfin a la copier sur le disque dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 Tout d'abord,tu fai une image de ton jeu(avec dvd decrypter par exemple).tu ouvre isobuster et tu met ouvrir et tu prend le fichier iso que tu vien de créer.ensuite tu selectionne tous les fichiers et tu fai extraire,apres tu selectionne le dossier de destination des fichiers.Voila ton iso est extraite Ensuite tu passe a CDVDGEN ("Passons maintenant a cdvdgen")... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ca me met un message d'erreur quand je veut extraire tout les fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2005 Partager Posté(e) le 2 mars 2005 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 j'arrive pas à ecrire le SLUS_211.26 !!!! quelle version de cdvdgen faut il ? et ou la trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mars 2005 Partager Posté(e) le 5 mars 2005 regardez: http://bobbye.free.fr/123.JPG je dois mettre SLUS_211.26 en 1 ou en 2 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 help impossible de trouver cdvdgen sur internet, telecharger.com rien et google pariel si quelqu'un a la source une adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 le problème de cdvdgen c'est qu'il reconnait seulement les graveurs sony pionner et une autre mark, moi j'ai un samsung donc cette technique ne peut pas marcher et j'aimerais bien y jouer !!!!!!!!!!! ALORS YA PAS D'AUTRE SOLUTION ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant