Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 pour savoir l'ordre tu as juste a utiliser isobuster cad tu ouvre isobuster et tu selectionne ton iso que tu as telecharger et la tu as la liste d fichiers ds l'ordre sinon pour tout ceux ki ont daemon tool il n'est pas besoin de telecharger isobuster, daemon marche oci comme isobuster pour les iso et donne l'ordre oci! j'ai pas encore essaié avec d'autre extension...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Suffit de lire c'est pas dure https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=342992 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 d accord bon bah je vois que vous etes d accord pour l ordre que isobuster donne donc j ai ma réponse et même pour les jeux *****[edit moderateur:Vas lire le reglement numero 6 stp ;-)] c'est pareille apparement,merci beaucoup!Il me suffit d inserer le CD,faire une image du jeux avec alcohol l ouvrir avec isobuster, retenir l ordre que sa affiche et faire le reste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 salut, j'ai un problème avec ce jeu J'ai fait une recherche mais tous les topics parlent d'un problème avec le swap magic... J'ai une ps2 pucée avec matrix infinity, j'ai fait un backup du jeu comme je fais d'habitude (j'ai essayé nero et dvd decrypter), la gravure semble réussie et qd je lance le jeu, le son commence à sauter sur les menus d'intro au jeu. J'entends aussi la console qui a du mal à lire le jeu. Est ce que le problème vient de l'original ou il y a effectivement un fix ou une manipulation à faire pour que le jeu fonctionne?? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 la PS2 refuse ton media, et si tu insistes, tu flingues ta lentille. Essaie avec un DVD-R de bonne qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 c'est bizarre ce type de problème, j'ai toujours utilisé les memes médias sans problème, c'est pour ca que je ne comprends pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 août 2005 Partager Posté(e) le 27 août 2005 "Les mêmes medias", non. Des medias de même marque, oui. Mais la marque est une chose, le produit autre chose. Et ce n'est pas la première fois qu'il y a un produit foireux sur 20 dans un lot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ok bien compris la méthode d'ozorah, par contre sous dos je n'arrive pas à trouver les fichiers multi alors que je les ai sur mon bureau. Et quand je tape la commande copy/b multi.000+multi.001 etc ca ne marche pas un peu d'aide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Moi j'ai essayer avec cd-dvdgenerator le jeux se bloque au bout de 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 salut moi j ai un prob jai fait isobuster et apré j ai voulu utiliser cddvdgen et remettre les fichier ds l ordre la DEV9.IRX SYSTEM XLDSCRN.BIN DNAS280.IMG MODULES.VIV SLUS_211.26 CNF CSCRIPTS DATABASE FE MUSIC NETGUI SFX SPEECH VIDEOS XF il me manque des fichiers moi j ai sa CSCRIPTS DATABASE FE MUSIC SFX SPEECH VIDEO XF IOPRP280 MODULES.VIV SLES_530.01 SYSTEM XLDSCFR XLDSCRN XLDSCGR donc par raport a ce que donne odin je n ai pas la meme chose donc que faire? un fix et sorti pour la version pal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant