Aller au contenu

NBA street Vol.3


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

J'ai réussi a gravé NBA Street v3 avec le fix le jeu marche bien sauf que la musique a des coupures je l'ai graver avec dvdcrypter en 1x

Est-ce quelqu'un a eu le meme problème de musik et a réussi résoudre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

mon jeux tourne nickel sans appliquer de patch mais j'ai le meme probleme que morpheus la musique saute de temps en temps..

 

esce que la patch regle se probleme la.. ou c'est juste pour que le jeux passe le loading???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

lut jvouler dmander kan je demare cdvdgen, il me demande "the filelist generated by isobuster" et c un fichier texte dapres eux. le pb c ke yen a po ds le dossier dans lekel g mis tt les dossier creer par isobuster. donc c koi ce fichier svp???

a oui ossi apres avoir "deziper" le iso avec isobuster ben g po tous les fichier ki sont

 

DEV9.IRX

SYSTEM

XLDSCRN.BIN

DNAS280.IMG

MODULES.VIV

SLUS_211.26

CNF

CSCRIPTS

DATABASE

FE

MUSIC

NETGUI

SFX

SPEECH

VIDEOS

XF

 

en effet g po par exemple le dev9.irx

 

est ce normal kil me manke tout ca ou alors c mon isobuster ki bug

 

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

re c encore moi. G plein de truc ki sont po pareil (voir ci-dessus) et en + mon logiciel cdvdgen nest po pareil. enfin bon jme suis di v plutot me metre o patch. Le pb c ke g apliker le patch sur mon iso puis g graver le nouvo iso ms ils me disent "insert a valid ps2 disc". si vs saver kel est le pb svp reponser moi Merci ^_^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Bon, pour répondre vite et clairement à tout le monde :pm

 

- Suivez le tuto de odin le spectre, il fonctionne à merveille.

- Les pilotes aspi sont dispo sur le net (google--> rechercher..>)

- Pour les sauts de musique, cela vient de votre gravure, gravez à la vitesse certifiée de dvd (ça évitera tout probleme) avec dvdecrypter..

- Vous allez bien avoir 2 erreurs avant de créer votre image par cdvdgen.

- Après tout fonctionne!!!

 

NB: Il existe des patchs, attention à ne pas vous tromper de versions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

re dsl javer oublier de dmander une derniere ptit chose. En fait jaimerer savoir si g le bon jeu car il ne vien po dun jeu original ms dune version telecharger.

En fait le iso de mon jeu c : "c-nbast3" et il fait 4,37go. Voila voudrer savoir sil y en a ki ont le meme svp Merci encore

 

PS : jpense kil doi kan meme marcher car la 1ere foi ke jles graver il a demarer ms a evidemment planter lors du chargement

 

 

A oui dernier truc ^_^ lorske javer patcher cette version avec le patch pal, tt a bien marcher. le pb c ke apres kan g voulu le graver avec nero ils mont di ke le iso eter po bon et kil marcherer surement po. jles kan meme graver et bien entendu il na po marcher (evidement sinon je nserer plu sur ce forum en tr1 de dmander coment ca marche ^_^). alors bon je ne c po tro ce ki c passer ms bon

 

Bon si yen a ki peuve me renseigner sur ma version et coment la patcher ce srer cool ^_-. Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Oui il y en a un pour le tuto

fais -> rechercher > tuto cdvdgen

 

Pour répondre à Nitrite, le téléchargement est illégal (mais bon), et lr pb c que les version warez ne sont certaines fois aps bonnes.

Si tu as une version pal, il n'existe aps de patchs, méthode de odin

Si tu as une version US, cherche le patch

Grave le tout avec dvdecrypter..

 

Voilà..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...