Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bonjour je vend un graveur dvd nec 4x servie 5fois pour graver des jeux ps2 je le vend vus que le pc ou il avais le graveur dvd est maintenant hs voila j ai osi lecteur diskette est graveur cd osi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 combien?sur place ou en envoi? merci si c'est interessant je prend merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Bah pour le sur place tous dépend ou tu abbite 60€ ou en echange le graveur dvd pour toute image ou ref contacte moi armickael@hotmail.com merci @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu ne peut plus graver tes jeux en DVD pour ta ps2 alors? n'oublie pas mes petit euro en passant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 tu me conais j ai du retard me j envoi tous le temps ?NON ? RAPELLE TOI AVEC ta ps2 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bien sur ca mets beaucoup de temps avec toi.... mais c'est plus simple avec juste une lettre avec un timbre!! sinon si tu veux des DVD vierge malgré que tu n'a plus de graveur tu peut toujour m'en donner il suffit que tu mette ce qu'il faut dans la lettre que tu va envoyé. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 se graveur dvd venais de mon pc hs mes mon nouvo pc a un graveur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mes keo je conprend pas tro ( que tu n'a plus de graveur tu peut toujour m'en donner il suffit que tu mette ce qu'il faut dans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 comme tu vend ton graveur DVD tu ne peut plus gravé ou tu en un autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 va si connecte toi a msn je te dis tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant