Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Voila c'est simple, je met tout mes divx sur dvd et ce que j'aimerais faire c'est un dvd avec menu: Par exemple je met sur un dvd les divx suivant MEN IN BLACK TAXI 3 RETOUR VERS LE FUTUR ce que je voudrais faire c'est que quand je le met dans mon pc, il y ais un menu avec les affiche des films et qu'on n'ais qu'as cliqué sur celui de son choix pour lancé le film. En gros ce serais comme un DVD mais avec des divx dessus (jme repette un peu peu etre mais c'est pour que vous comprenez bien ) Voila un grand merci à celui qui pouras m'aiclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 g poser la question hier regarde le tuto de yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 euh ça marche pas ça ^^ On pe pa faire de l'authroing "divx" lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui d'après ce que g compri nono tu as converti t divx en DVD! par contre si c'est pas le cas, j'ai pas compri et donc c'est pas possible de faire de menus avec des avi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Pour faire un menu pour tes divx (uniquement lisible sur PC) http://www.quickmenubuilder.com/MenuFr.php?page=Telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 oui ta compris ShuTruK-nahunte g converti mes divx en dvd mais un divx converti comme sa sa prend environ 1.5 go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Merci kasburn, je vais tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Si tu veux faire un menu de divx sur pc le mieux c'est d'utiliser un script pour BSplayer!! Enfin j'ai jamais trop compris a quoi servait un menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant