fanatik101 Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut voila un site pour choper des extensions pour Firefox, et Mozilla et Thunderbird d ailleurs http://extensions.geckozone.org/Accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 slt sa sert a koi les mettre ?? bon je v tester pour vior si sa change quelque chose EDIT c bon c marque quand on clic sur chaque extension merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede.yoyo Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 merci, dis dont y'en a plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 les lettres c'est pour le clasement alphabétique!merci pour le line j'ai trouvé ce que je voulais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 erffffff: j'en ai installé 2, et mtn firefox bug lors de la mise en plein écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 c'est lesquels que t'a installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 celui pour avoir les marques page en plein écran, et le menu démarrer en plein écran. mtn ca bug plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanogara Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 cool ms y'en a un paquet quand mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Topo Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c vraiment super utile ces extensions !!! par exemple y en a une pour avoir directement le lecteur audio (winamp par ex) dans la barre d'etat (footbar jcrois) un autre pour la méteo dans cette meme barre des taches (moins primordiale), surement la plus utile des extensions c adblock, ki bloque les pubs y a meme une sorte d anti crash, en gros quand l ordi crash ( ca peut arriver ), au redémarrage de firefox il restaure les fenetres qui etaient ouvertes avant le crash, ça c cool ! sinon, y en a plein d'autres, mais y a pas mal de gadgets (tetris sous ff, etc ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant