Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 J'ai entendu sur ce forum qu'il etait maintenant possible de desincruster les sous-titres sur un .avi avec virtualdub (grace a un plugin special)... Il y a moyen de m'eclairer la dessus? @+ merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je sais qu'on peut le faire, mais le résultat est pas très excellent, en fait ça enlève les sous titres mais tu a sun effet de flou par la suite à l'emplacement des sous titres, enfin bref je sais pas si il existera une solution miracle pour obtenir la qualité de départ sans sous titres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Tout dépend ce que tu entend par désincruster!! en tout cas tu ne récupéreré pa les soustitres mais tu les effacera de la video!! Enfin c'est ici!!https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=138058 les tutos sont fait pour ca!! Regarde vers les derniers posts!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 il me sembler qu'il exister un logiciel ocr ou tu devait lui dire quel lettre c'etait en detourant chaqe lettre avec un cadre de selection (le meme qu'on trouve dans les photoshop ,paint ectTT...) et en lui disant par exemple ça c'est "e" "o" ect .... pour qu'il puisse analiser les images et trouver les sous titres il te les met sous forme de texte j'ai vu ca dans un bouquin d'informatique de montage video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant