Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 yep, salut tout le monde , kk un pourrai me dire si ds animal crossing, vous avez un choix de language ? Car j'ai acheter la version Us , et sur la notice + la boite c marquer en english et en Francais (pour le canada ) , et je voudrai savoir si le jeu va etre en Francais ou en Anglais ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ben si tu l'as acheté met le jeu dans la console et essaie, mais pourquoi t'as pris la version US ??? je sais meme pas si l'echange d'objets est compatible avec les versions pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 car on me l'a echanger gratis !!! contre une daube !! car la version fr coute 50€env a po de sous moi mdr faus que j'attende de recevoir mon freeloader !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 le jeux sera en anglais et non en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 chnif ba c po grave je comprend l'anglais pis pour un jeu gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 je confirme le jeu sera en anglais, mais c'est pas le cas pour tous, j'ai eu la surprise de voir metroid 2 US se lancer en français (j'ai acheté sur un site canadien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 La version US est en 60 Hz et est compatible e-reader. Notre version Fr n'a pas d'option 60hz et l'option e-reader a disparu.je me demande si les jeux nes cachés(comme zelda et super mario bros) sont encore présent sur notre version pal Sinon, les dialogues en anglais sont trop bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Si , les jeux nes sont présent dans la version fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui, je sais que les jeux nes sont présent sur la version pal. Mais ya des jeux impossible à avoir sans action replay comme mario bros, super mario bros, ice climber, zelda. A savoir que ces jeux ne figure pas sur ta liste perso du catalogue de tom nook car se sont des jeux secret. Les 15 autres jeux quand à eux apparaissent dans cette liste. Donc voilà, je me demande si ces 4 jeux sont encore présent dans notre version pal, étant donné qu'aux usa, nintendo n'a pas révélé comment on les obtenais (super mario et zelda), quand à mario bros et ice climbers, s'était par des cartes e-reader de la 4ème série Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Je vais être gentil, je vais vous donner la liste de tous les jeux nes présent dans animal crossing (version us): 1- Balloon fight 2- Pinball 3- Clu Clu Land 4- Clu Clu Land D 5- Donkey Kong 6- Donkey Kong Jr. 7- Donkey Kong 3 8- Donkey Kong Jr. Maths 9- Excitebike 10- Golf 11- Soccer 12- Baseball 13- Tennis 14- Wario Woods 15- Punch Out 16- Ice Climber 17- Mario Bros. (classic) 18- Super Mario Bros. 19- Zelda Les 15 premiers jeux sont présent dans la version pal. C'est sûr, par contre les 4 derniers, je me demande si nintendo les a inclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant