Aller au contenu

Resident Evil 1 The Bomba !!

Invité Invité

Messages recommandés

Manjimaru,certaines fautes d'orthographe peuvent vraiment prêter à confusion:

regarde ce que j'ai mis entre guillemets(ça a déjà été corrigé)

le director's cut de re1 ps1 est pour moi une des meilleur version avec la version gamecube, mais ces 2 versions sont vraiment différentes donc on peut pas trop les comparer.

L'intro du director's cut restera dans les "annales" de la ps1

A ce que je sache, Code Veronica n'est jamais sorti sur GC ^^

et au passage j'aime pas trop les resident evil je suis plutot silent hill mais j'aime bien Resident Evil OutBreak (pas encore jouer a RE4)

A ce que je sache, Code Veronica n'est jamais sorti sur GC ^^ 

Idem pour moi ,apres le 1er , c Code Veronica sur Dreamcast que j'adore !! 

on a bien dis "sur dreamcast " !!!!

je suis plutot silent hill

moi ils m'ont gaver les Slilent hill , a tourner en rond ds la brume et entendre des "grrrrrrrrrrr " "grouaaaaaarr"

mais ils sont pas mal non plus ,mais je suis plus brancher resident evil

oui oui je sais dreamcast, mais il a dit que j'ai fais une erreur

je parlais des RE sur gamecube et code veronica c'est sur dreamcast et ps2, donc je n'ai pas fait d"erreur ^^ wala c'etait pour le malentendu.

et sinon pour Silent Hill c'est le seul jeu qui mérite d'etre dans la catégorie horror ^^ surtout le 4, RE ca fait rien du tout :(. SH a une tres bonne ambience sonore, on a pas peur qu'avec des sursaut a la RE.

M'enfin on va pas commencer un débtat SH RE ^^ on va dire qu'ils sont incomparables l'un de l'autre.

Resident evil code veronica X est sorti sur NGC en 2003, du moins aux USA car je l'ai

il est excellent.

effectivement RE sur NGC est excellent. je trouve tout les resident evil tres bons (à part les jeux de tir : survivor...), mentions spceiale au 4

ps : je viens de verifier, RE code veronica est sorti sur NGC en europe (2004) et japon (2003)

N'oublions pas que Resident evil a été un des premiers survival-horror. Et que la première fois sur Play, il avait bien fait sursauté! Rrrraaaaah, le zombie allongé qui t'attrapait brusquement ta jambe!!!

Bon, depuis, c'est plus vraiment de l'horreur mais plutôt une ambiance. Les manoirs isolés au beau milieu de la forêt, moi j'kiffe!

Les Silent hill sont très bons, mais je préfère les Resident evil. Peut-être parce que je n'oublierai jamais les sensations que m'avait procuré le 1er à l'époque sur Playstation.

Ba ce qui est bizzare c ke moi c le contraire !

Ca me fais flipper de jouer a RE ds le noir en pleine nuit avec le son bien fort , alors que Silent Hill je m'endors dessus !

Comme quoi chacun ses trucs

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M