Aller au contenu

Resident Evil 1 The Bomba !!

Invité Invité

Messages recommandés

Sangokuwil, j'arrêtais pas de le répéter, Resident evil 1 sur Gamecube, c'est d'la boulette! Une tuerie!

Déjà sur PS1, il était excellent et faisait partie des meilleurs jeux auquels j'avais joué de toute ma vie. Cette version Gamecube n'a fait que le hisser au rang de jeu parfait, avec ses graphismes photo-réalistes et une partie de jeu qui n'existait pas sur PS1 (la partie avec la "fille"...)!

N'hésitez-plus, c'est le meilleur Resident evil!

...bon, en attendant, j'ai jamais joué au 4...

c clair c une tuerie !!

Et meme si vous connaissez deja le 1 par coeur comme moi ,ca reste un tout nouveau jeu !!!!!

tout change ,c trop fort ! j'en suis meme perturbé ,j'ai des faus reperes du coup !

oui oui c'est beau resident evil sur gamecube mais en meme temps c'est de la triche ce sont pas des décors 3D non, il n'y a que le personnage qui l'est. En faite le personnage se déplace devant une vidéo. Ensuite on mets plein d'effet spéciaux pour faire croire que c'est de la 3D , bien sur certaines choses de l'environnement est en 3D.

Y'a que Resident Evil 4 qui est vraiment en 3D et on voit bien la difference avec les autres resident evil ^^

Pas tout à fait vrai, Resident Evil code Véronica est aussi complètement en 3D!

RE code Véronica est pour moi le deuxième meilleur Resident Evil, juste après le 1er. Également une tuerie sur Dreamcast à l'époque!

J'répète: le 4, j'y ai pas encore joué...

Arf Migs t'a le meme gout que moi pour les Resident evil !!

Idem pour moi ,apres le 1er , c Code Veronica sur Dreamcast que j'adore !!

Bon j'retourne tuer du Zombie

T'inquiette ! Le Fusil a pompe tjs pointer vers le ciel , c'est comme ca que je chasse les mouches chez moi

(lol du coup je joue a Animal Crossing la , c po le meme registre , meme si je viens d'avoir une arme , un canon......)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M