Aller au contenu

Resident Evil 1 The Bomba !!

Invité Invité

Messages recommandés

Disons que l'horreur des SH et des RE n'est pas la même, RE, c'est plus de l'horreur "action", un peu comme les films genre "Scream", SH, c'est plus une horreur scénaristique et diffuse, le but n'est pas forcément de faire sursauter, mais d'immerger le joueur dans un univers malsain, dérangeant, ça serait plus un film genre "l'exorciste"...

Moi j'ai joué à RE 1,2 et 3 sur PSX ( tu vex faire peur à qui)

J'ai joué à SH3 sur PS2 (maman j'ai peur)

Je suis rester bloquer vers le début et j'ai chercher longtemps mais j'arrivé pas à trouvé la solution .

PS : c'est dur de jouer avec la peur au ventre.

grave silent hill c un cauchemar impossible d'avancé sans frolé l'infarctus lol

sinon code veronica est sorti sur GC en france

et j'ai remarqué que personne ne parle de resident evil 0 qui est pas trop mal surtout la sequence du train

merci a la gc a nintendo et a capcom RE passé la surprise du premier devenait un simple je de blastage de zombie, avec la refonte sur GC du concept je recommence a flipé manette a la main

par contre évité les RE outbreak, le online sur RE c comme le online sur Final fantasy c pas bien

Ben RE Zero est moin bien que le remake de RE. Les malles et les esquive on disparut du gameplay. Gerer de perso en mm temps c est chaud sans les super coffre magique de RE, tu es obliger d abandonner des objets.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M