Aller au contenu

La PSP est dispo en fr

Invité Invité

Messages recommandés

alors voila je vien d aller y faire un saut la console c'est une import le langage est US elle est nikel 160 avec un umd de demo mais pas de spiderman 2 po grav la psp c 'est le principal

Vas-y ferme moi la bouche

Je voulais m'exusé, je suis partis à micromania et je suis l'heureux posseseur d'une psp et je l'ai eu pour 120€ mais elle est pas térrible alors je la revend 90€

Quelqu'un la veux

le prix parait louche c klr !

mais c pas dur d'avoir la langue us car la psp jap a le texte en us donc tu tes seulement recuperer une JAP rien d'extraordinaire

mais peut etre que dexxa05 pourra confirmer !

langue us

Anglais??? je crois que les PSP Jap ver. sont en anglais et japonais donc moi aussi je crois que tu as une psp niponne. Meme si je te crois pas puisque le prix et trop bas.

Moi j'attend juste les coordonnées et je pourrait tous de suite confirmer ou infirmer

Vous pourrait me faire confiance mais pour le moment aucun mail ni rien de monssieur donc j'attend.....

Je vous tien au courant si j'ai des nouvelles

@++

moi jabite a paris donc bon meme si c vrai je c pa c ou le 53 et je croi ke c vachmen loin de paris alors voila koi. . . sof si i sont un site mais ske je comprend pas c ke la PSP V.P. elle est 180 jcroi o japon en france elle est 250-280€ plus 1 jeux ou 2 je suis monter a 331€ alors bon je c pa si c de larnak mais bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M