Aller au contenu

La PSP est dispo en fr

Invité Invité

Messages recommandés

la console n'est sortie qu'au japon, alors à moins que le magasins ai volés des consoles dans des stocks de sony, impossible d'avoir une console autre que la japonaise (et à 160 euros sa m'etonne aussi)

salut tout l monde hyer (samedi) j me promener dans une ville de ma region j rentre dans un magasin de jeu video ou je vais abituelement et la je voit 5 psp version francaise avec un umd de spiderman 2 pour 160 euros !!!!! lundi c'est sur j vai l acheter

CEST IMPOSSIBLE. En plus avec Spiderman2 Mon cousin travaille ds un grand magasin. Il vende de tout et il achete les droits pour avoir le plus de consoles au pays(Canada). Il font ca depuis toujours, comme avec la DS il avait presque tout achter les DS destiné au Canada. Pourquoi je te dit que cest impossible, car les PSP vendu ici au Quebec comme tous les jeux ou consoles doive etre traduit en fr. Et pour eviter que les magasins les vendent avant la date prevut, la marchandises arrive souvent 2 semaines avant la date de lancement. Donc ta console version fr ce nest quune arnaque Les consoles arriveront ds la semaine du 7 mars tout comme les jeux.

alors voila je vien d aller y faire un saut la console c'est une import le langage est US elle est nikel 160 avec un umd de demo mais pas de spiderman 2 po grav la psp c 'est le principal

Mec je suis de moselle si t'est dire son vrai je vais m'en prendre une de suite

Donne moi le nom de magasin et de la ville j'y court de suite si c'est vrai

voila mon mail dexxa05@free.fr

j'attend de tes nouvelles

Merci d'avance

PS: fait partager ton plaisirs

j'ai du mal à y croire

La psp sort au us le 24 mars pour 249 dollars ce qui fait 192 € et ton magasin la vend 1 mois avant la sort officiel au us et plus de sa, il la vende 160€ pff moi je dis ............

salut tout le monde a mon avis c'est la version uk ou jap parceque je tien un mag de jeux et g recu un courrier me dissent que les version euro de la psp est retardez jusqua fin avril debut mai. voila pour info moi je l'ai je peut vous dire que le bon technologique est enorme.mais tu peut te procurrez la version jap ou uk les jeux fr seront compatible. voila bon jeux a tous

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M