Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 En tout cas il a crée un topic qui attire du monde mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 voila contrairement a ce que bcp pense je ne suis pas un mito la psp value pack version jap 179 euros le jeu ridge racer pour 61 euros et nfs rival en commande pour 68 euros voila pour ce qui est du lieu c 'est une petite boutique sur la ville de thionville son nom golden games Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 hm le vilain menteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 bon ben .....................je serais bien aller mais ca fait un peu loin de marseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon ben je vais essayer d'y aller mais ca fait un peu loin de chez moi est-ce qu'il en reste encore? ( pas que je me deplace dans le vent... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Euh.... juste un petit truc si mes souvenir sont bon elle coute 208€ o japon.... certain pourront confirmer .... c'est bien un value pack? Bon je vais essayer d'y aller mais je garantit rien @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 LOOOOOOOOOL bande de petit mitho.... Apres appel chez le vendeur il viend de vendre la derniere se matin ( pack simple ) pour 350€ Et il rentre des Value pack demain ou samedi pour environ 380 a 390€ Donc se genre de poste ne serve a rien si c'est pour se venter de n'importe quoi.... A bon entendeur salut @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 on te remercie dexxa05 ! ca prouve bien qu'il y en a qu'il se font tellement chier chez soit qu'il sont obliger de raconter des pipo ! si ta cru qu'on etait un site de newbie pas tu te trompe ! MET@g@mes FOREVER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Mais pas de souci je suis toujours la pour rendre service @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 qui c'est qui avait dit pipo systeme c'est bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant