Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut tout l monde hyer (samedi) j me promener dans une ville de ma region j rentre dans un magasin de jeu video ou je vais abituelement et la je voit 5 psp version francaise avec un umd de spiderman 2 pour 160 euros !!!!! lundi c'est sur j vai l acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oula tes sur de ce ke tu dit ? ca me parait byzarre cette histoire, tes sur que le magasin est fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oula en tout cas si c vrai..............c koi le mag?et quel region? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui je suis sur de ce que j avance demain matin je vais me l acheter si c 'est fiable qu il n y a pas de probleme je donne les coordonnée du magasin c est dans le departement 57 moselle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ba fais en nous part ! n'oublie pas mais c quan meme byzarre pour le spiderman 2 car si jme trompe pas ce celui qui sera offert avec la version fr ou us ! a poursuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 lol bah tient nous au courant car si c bien vrais je te la rachete 200 euros non sinon tu passe les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Si sony ils apprenent ça, ton magasin va bientôt mettre la clé sous le paillasson...à moins qu'il fasse passer des consoles imports pour des versions françaises (ce qui n'a pas l'air d'être le cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 C kler que c la version US kils parlent, car comme elle est vendu aussi au quebec, c'est écrit aussi en français sur la boite, et là, le faire passer pour une psp française; sont trop des cons et des arnakeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 comprend pas ? au quebec ils ont deja la version us ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Elle est pas déjà sortie en amérique du nord? Oubien c'est pour très bientot, mais là c kler, ya un truc louche dans ce magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant