Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut, Voila j'aurai aimer savoir quel est la taille d'une cartouche NDS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 La taille de la cartouche ou sa contenance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 personne n'aurait une image d'une cartouche NDS?svp?nan?ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 a dsl j'ai pas preciser je cherche la taille en Go de la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 j ais vu sur chinagba une rom mario ds je me souvient plus de la taille je crois 256 mo je ne suis pas sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 elle fait jusqu'a 1 gb le mesurations font 35 mm de haut 34 mm de large et environ 3 mm d'epaisseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et la ds et assez gross 150 mm de haut ouvert (ferme 84 mm ) 150 mm de largeur pour 24 mm d'epaisseur je trouve que la cartouche et la console semble beaucoup carre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 mais bien petite aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 personne n'aurait une image d'une cartouche NDS?svp?nan?ok merci Voila jai prit des photos de ma DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 el_che tu te connectes sur MSN ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant