Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Salut, Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 JAP,Baten Kaitos US, Pikmin 2 PAL, The Legend Of Zelda Four Swords Adventures USA , Resident Evil 4 USA ,Metroid Prime 2 Echoes PAL fonctionnent-ils bien avec la puce viper bios 0.4 sur GC PAL? Pas encore la puce mais je voir si elle vaut le cout. Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 bonjours normalement tout les jeux passent en tout cas dans ta liste j ai pu tester le backup de metroide 2 et il marche nickel juste un petit reglage du potentiometre et opla c est nickel a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Naruto je te le dirai demain parce que faut que j'aille racheter des mini dvd lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 t'inquietes pas , ils passent tous sans exception....puce 100% compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Merçi beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Naruto Gekitou Ninja Taisen 3 JAP=>OK Baten Kaitos US=>OK Pikmin 2 PAL=>OK The Legend Of Zelda Four Swords Adventures USA=>OK Resident Evil 4 USA=>OK ,Metroid Prime 2 Echoes PAL =>OK Tous les jeux passe , jamais eu beosin de regler le potard car d'origina suis a 180 Omhs ! test de 5 jeux pendant 24 heure chacun , et aucun plantage quel qu'il soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je te dis merçi pretorien2k. et tu as une gamecube pal? (mais où tu as acheter ta puce?). salut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pretorien tu as kel version de la GC ? 14, 16 ? 18 ... et sur kel support grave tu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant