Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut, Alors j'aimerais savoir quel bon jeu vont sortir avec la NDS et 1-2 mois apres. Voila merci bcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je sais que SAngokukill a deja poster un de meme genre mais moi c'est pour savoir ce qui sortes 1-2 mois apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 metroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 metroid c'est pour quand?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 aout 2005....cherchez un peu Alors j'aimerais savoir quel bon jeu vont sortir avec la NDS et 1-2 mois apres. comme dit ParisienFou, il y a déjà un post là-dessus, alors tu cherches https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=310577 voilà pour les paresseux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 aout 2005 je savais(j'ai lu un post avec la meme reponse mais je ne sais plus c'est qui qui la posté) mais il a demandé les bons jeux qui vont sortir 1 voir 2 mois apres la console OR aout ben c loin!!! et j'ai cru que ivan avait une date plus proche c tout. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Il y a aussi Jump Festa qui va tou déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Animal Crossing Ds !!! je le VEUT !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 moi c'est Another Code. Il m'a l'air excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant