Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Bonjour, Les consoles actuellement sur le marché lisent les DVD -R +/-, pensez vous qu'en gravant simplement le jeux sur un DVD -R +/- ça marche ou faut il mettre une puce ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 à ton avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 très sincèrement j'en ai aucune idée . je suis débutant, j'ai acheté la console hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 ta kel version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 50004 donc une v9 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 il faut une puce qu'elle que soit la version de la console. tape 'v9' dans la fonction recherche et forum ps2, tu verra, on en a déja débattu maintes et maintes fois. tyo : il m'enerve ta signature ras le cul de cette fenetre qui s'ouvre a chaque fois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 aide moi au lieu de gueller bad !!!!!! jaime bien faire chier le monde !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 tu peux pas lire les jeux gravé sur dvd, Sony n'est pas débile a ce point par contre tu peux lire les divx gravé sur dvd mais je sais pas si ya besoin du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant