Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 donc je dois aller sur le site de western digital pour downloader le fichier boot disquette et a partir de la je pourai formater a bas niveau mais quand tu dit il est *normalement* comme neuf... cest qui va etre formater a 100% ou est ce que les clusters endommager vont etre réparer merci de prendre ton temps pour me reponde, je suis vraiment noble dans cest probleme la merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 merde apres avoir fait mon scandisk pour verifier mes clusters endomager, jai installer mon systeme d'explotation et apres avoir entrer mon cd-key, il se configure et redemarre. et rendu a limage windows 98, Au bout d'un moment, un écran bleu apparaît: "Impossible d'écrire sur le disque du lecteur C:. Les données ou les fichiers risquent d'étre perdus. Appuyer sur n'importe quelle touche bla bla bla....." est-ce que sa veut dire que mon dd a rendu l'ame ou est ce que cest une erreur de moi et je peut corriger??? repondez moi vite svp meric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 en fin de conte, un ami ma dit vire le disque dur a l'envers et met le dans son espace habituelle alors jai rit de lui mais jai essayer et ...... SA MARCHE!!!!!!!!!! tres bizarre mais sa marche connaisiez vous ce truc ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ta du enlever la nappe é lalim reliés au dd , défois le fait de retiré tout ca résou pas mal de probleme et par contre sa personne ne sait pourkoi ptdr sinon formatage bas biveau : a éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ok merci barzai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant