Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut alors jai un vieux disque durs (1.9 g) un western digital de 1997 mais lors du formattage(a peut pres a 53%) on me marque: TENTATIVE DE RéCUPERATION DE L'UNITé D'ALLOCATION avec des chiffres a coté. cest tres long (3:30h) qu'est ce que sa veut dire??? qu'est ce que sa fais merci de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 alors personne ne sais qu'est ceque sa veut dire ?? tout ce que je sais cest que mon disque durs marche tres bien parce que jai attendu apres la TENTATIVE DE RÉCUPERATION DE L'UNITÉ D'ALLOCATION et apres jinstalle mon system dexploitation et tout marche tres bien. mais je veut juste savoir qu'est ce que sa veut dire er qu'est ce que sa fais ???????? merci (reponse rapide svp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi j'ai déja recu ca aussi avec un vieux 2 gig maios moi cétais pour des cluster briser que ca me disais ca:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Deja arrete de marquer le titre de ton topic en majuscule STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 jai verifier avec scandisk mon lecteur c et jai a peut pres 34 clusters d'endomager cela peut til se corriger ou est ce que sa va rester toujours briser???? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 faire un formattage bas-niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 qu_est ce que sa fais un formattage de bas niveau a comparer a format c: /s et ma question était: jai a peut pres 34 cluster d'endomager cela peut til se corriger ou est ce que sa va rester toujours briser meric de votre reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 toujour brisé, mais le format va les isoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 alors comment fait ton pour faire un formattage de bas niveau si on tient conte que jai seulement une disquette de demarrage windows 98 et le system dexploitation de windows 98 se. est ce que jaurais besoin dun autre disquette que je peut me procurer sur internet??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Si tu veux effectuer un formatage de bas niveau, tu dois imperativement telecharger depuis le site du fabricant de ton DD un utilitaire approprié. C en general une diskette bootable ki te permet d'effectuer plusieurs actions sur ton periph, en particulier "write zeros to disk". C plutot long (2-3h pour un 20Go) et ca remplit tout ton DD de zeros. A partir de la, il est *normalement* comme neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant