Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 j ai vu des image du nouveau zelda mais je ne sais pas s y il est pour la gamecube ? quelqu un a des info la dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Oui il est pour GC. Voila le peu d'info que j'ai : http://www.lik-sang.com/image.php?category=131&products_id=4446&img=gc-zelda2-us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 merci !!si vous avez plus d info je suis ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 sur IGN http://cube.ign.com/objects/572/572738.html?ui=gamefinder et bien on dit que le jeu sort le 1er Juin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut si tu veux il y a meme deux video sur jeux video.com vas y faire un tour dans la rubrique video bien sur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 comment fair pour lire les video de jeux video.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 pour les telecharger fo un logiciel de torrent et dit moi l extention du fichier video que ta recupere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 fichier mov !!! ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 il te faut real player de apple vas sur telecharger com pour l avoir a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant