Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonjour a tous j'ai depuis 2-3 mois une xbox crystal pucée. Mais il y a une chose qui difere des autres xbox, c'est lorsque je met un jeux originale ou non dans la xbox, au lancement du jeu , il ne demande pas la langue. Et j'aimerer remedier a ce probleme, car pour certain jeu on ne peut choisir la langue que o demarage et ne plus lma changer apres comme par exemple beyond good and evil, je lé en anglais alors que c'est un originale. et j'aimerer savoir comment avoir la selection de la langue. merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 certains jeux n'ont pas de selection de langues(beaucoup meme) il faut que tu regarde dans le dash original dans les parametres tu a le choix de la langue si c'est pas ça regarde dans ta xbox si tu as le logiciels "pal ntsc" ou "enigmah videomode switchdisk" et assure toi que ta console n'est pas en ntsc salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant