Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 Bonjour, Je viens d'acheter un xbox (pack MM et Halo). Il se trouve que je possède un graveur de dvd+r. Ma console arrive à les lire,J ai passé un film que j'avais gravé (lecteur philips apparament). Maintenant mon problème est que je ne comprend rien a votre charabia . Je pensais qu'il suffisait juste d'installer une puce et roule ma poule. Mais je vous entend parler de flascher la puce, de bios, de différente puce, enfin bref je c plus koi faire. Ma kestion : Pour que je puisse lire des jeux gravé sur dvd+r quel type de puce faut-il que j'installe (le plus simple et fiable)??? Quel est la procédure à suivre? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 La puce qui lit bien les jeux graver est la alladin + qui est tres bien sinon t-as la x-shock apres il faut que tu telecharge un fichier pour graver les c en fichier iso voila cest tout ce que je sais amicalement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2003 Partager Posté(e) le 21 novembre 2003 La puce qui lit bien les jeux graver est la alladin + qui est tres bien sinon t-as la x-shock apres il faut que tu telecharge un fichier pour graver les c en fichier iso voila cest tout ce que je sais amicalement a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 C koi se fichier à télécharger et c koi les "c"????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2003 Partager Posté(e) le 22 novembre 2003 par explempl tu telecharge nero dé truc comme ca tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2003 Partager Posté(e) le 29 novembre 2003 tu a un graveur dvd + ca ne marchera pas il te faut un dvd - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2003 Partager Posté(e) le 30 novembre 2003 je veut savoir sy a mcrally au xbox il y a des truc pour tout les piste et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant