Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Bon courage , j'espère que c'est pas trop grave, je suivais ton projet aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 avril 2005 Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Le projet est toujours arrêter pour raisons personnelles... Je m'excuse pour le retard le projet pourra recommencer plus tard...je ne sais pas encore quand mais je finirai ce projet et mettrai mon travail à disposition de tous une fois fini. Deplus j'attend bien sur, une fois le projet fini, des commentaires, corrections de mes erreurs si il y en a afin que je puisse faire des mises à jour du fichier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 t'inquiete sinik on comprend que tu es pas dispo prend ton temps pour ma part je suis un gars patient surtout que tu demande rien en retour donc règle tes pb je te souhaite courage et reprend le boulot des que tu le sent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juin 2005 Partager Posté(e) le 7 juin 2005 up tu en est ou sinik tu as pu avancer ou du moins regler tes soucis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Je suis vraiment désolé en ce moment par chez moi il y a embrouille sur embrouille donc je suis en manque de temps surtout...et de motivation (pour raisons personnelles) mais je continue...d'ailleurs je recommence ce soir...mais je oeux tres bien arreter de temps en temps...tout dependra de l'evolution de la situation chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 en tout cas j'espère que tout ira pour le mien en tout cas ton projet a toute mon attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juin 2005 Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Alala ce quartier...trop de galeres surtout en ce moment...et c'est de pire en pire depuis quelques semaines...je suis pas souvent chez moi donc je galère pour le projet... Mais la quand je suis chez moi je taff dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Dsl encore mais le projet risque de ne plus avancer que tres rarements...les problemes s'enchainent...maintenant c'est les problèmes de couple...a les meufs...Bon je vous tiens au courant pour le projet mais ca risque d'etre lent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant