Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Salut Je suis en train de traduire le script de ce film d' Akira Kurosawa jamais sorti en France, j'ai traduit 20 minutes sur 1h22 en 2 jours. Ca vous interesse que je diffuse les sous-titres une fois finis ou pas? (format .srt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 grave que çà m'interesse le premier fait partie de mes films préféré avec docteur strangelove de kubrick c grace a lui que j'ai voulu faire du cinéma putain y a une suite? je savais pas en tout cas c une chouette idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 et bien reste sur ce forum alors je te donnerai un lien dès que ce sera fini Estimation du travail: Ajustement des sous-titres: 100% Traduction: 45% Relecture/correction: 0% A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Estimation du travail: Ajustement des sous-titres: 100% Traduction: 75% Relecture/correction: 0% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 alors tu es es ou sinil? j'ai hate de voir le resultat moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 C'est aussi bon qu'un "seven Samourais"??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 c'est un autre genre mais c'est un bon film (faut avoir vu le 1er bien sur!) j'avance j'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 je viens de revoir la rage du tigre de chang cheh alors (un seul bras les tuas tous) alors j'ai une petite pensé pour ce projet....up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 la rage du tigre...put1 ce film a bercé mon enfance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 Le projet a été arreté depuis 1mois et demi pour des raisons personelles mais je pense reprendre très bientôt. dsl pour le retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant