Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une différence entre Windows XP Pro et Windows XP Pro Corpo. Et si oui, laquelle ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 la version corporate est une version destinée aux entreprise qui ne necessite pas d'être activée via le net ou par téléphone a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ah oui, voila. J'avais entendu parler de ne pas avoir besoin d'activation mais il y a quand même le numéro de série à entrer. Merci bad10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 mais il y a quand même le numéro de série à entrer. non rien du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ah si si il y a toujours un n° de série à rentrer. la corporate edition n'enlève que lactivation de windows. je le sais pour l'avoir déjà installé dans certaines boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 ah si si il y a toujours un n° de série à rentrer. Ah ben je suis tombé sur la bonne version alors!! Sur la version que j'ai j'ai rien a rentrer c'est plutot pas mal surtout que ca me fait toujours mal au coeur d'installer windows alors si en plus je devais passer 3 jours a taper un serial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 c'est sûrement une version "unattend", avec déjà des paramètres personnalisés intégrés dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant