Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonjour, je voudrais savoir si c'etait possible car en fait j'ai mes enceintes de pc qui sont brancher et j'arrive a entendre une musique vraiment pas fort du tout alors que j'ecoute rien et que je ne suis pas sur un site avec de la musique ca pourrai venir d'ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Regarde si ta pas mi d enceinte trop pret dans poste radio ou keke chose kome sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ba non car j'ai une radio mais elle est pas allumer, et puis elle est plus loin que mon pc . a cote de mon ordi j'ai ma xbox et un pe plus loin la tele mais j'entendait une musique en anglais avec une vois byzarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 lol un jour je captais le signal des flics avec mes HP ^^ c'est des interferences essaye de les déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 ben moi avec ma TV j'entends des trucs en anglais, en allemand, en espagnol...Pourtant y'a rien a proximité. j'ai pas la moindre idée de se que ca peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant