Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut a tous voila j'ai xploder v5 avec le cable usb et le logiciel xlink enfin je le retrouve plus xlink est se que quelqun peut me dire ou pourais ton le dl merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 regarde le topic officiel https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=281043 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Vous parlez pas du même truc. Tu peux esayer sur le site officiel, sinon moi j'ai la version 4... si tu veux je peux te l'envoyer mais je doute que ca fonctionne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 salut on peut toujour essayer de me l'envoyer car j'ai beau retournet ma maison pas moyen d'y metre la main dessus. voila mon msn john_john_5@hotmail.com merci a vous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 salut a tous et merci a axel qui ma fournit xlink de xploder et sa marche tres bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant