Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 bonjours a tous j ai vu sur un site don je ne dirais pas le nom un projet d on javais deja entendu parler et qui a l air de se realiser je voudrais avoire votre avis et savoire si vous avez dez info voici une photo du USB loader http://www.ps2ownz.com/v12_hdd_proof-of-work.jpg merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 reve pas ce de lintox.. ps2ownz a pars voler les programmation des autres il savent rien faire.. il pensait surement que un programmateur allais le sortir et quil aurais pus le voler mais rater... c des grosse merdes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je crois bien que c pas de l intox vas faire un tour dans la rubrique playstation et il y a deja quelques semaine ils avaient faiit un article dessus disant que sa allai sortir ps il ne faut pas dire PS2OW...sur le forum je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 si tu cherche un usb-loader pour mettre sur ta pstwo sache qu'il y a moyen de mettre un HDD IDE plus rapide et moins cher!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 le quel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 tu sais que l'image que tu as montré c'est le truc que hybrid t'as montré (pas bien les ownz) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 il ne m avais rien montre connais tu le moyen de metre un HDD sur pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 hmm vois ce post https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=313277 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 oui OK mais peut on balancer des jeux PS2 a partir du HDD merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant