Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 existe un tutoriel pour créé une cartouche vierge afin de brancher un cable USB(pour mettre des roms) a partir d une cartouche de jeu normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 C'est impossible, car les jeux que l'on achète dans le commerce sont gravès sur la cartouche et donc ce n'est pas de la mèmoire flash et donc on peut pas réinsrire des jeux par dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tien je me rapel de ce sujet. le mec fais plein de trucs comme cela il et trop bon en bidouille. c'est juste pour la game boy mais c'est deja vraiment pas mal. http://www.xbox-hacks.net/viewtopic.php?t=19970&highlight=programmateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 http://www.ziegler.desaign.de/GBA/gba.htm#homebrew%20flash%20cart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je nosais pas donné le lien que tu a mis car javais bien vu que il etais dans la page que javais donné, mais comme je pense que les gens ne sont pas betes ils peuves aussi bien aller lire lautre page avec toutes les expliquation en fr. car le prob sur cette autre page c'est que c'est quand meme en anglais et c'est pas totalement simple a capté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oué c'est vrai mais il faut quand même avoir des conaissance en eltronique et à par bousiller plusieur cartouches pour les test ça va être très dur à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant