Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je suis sur Last Blade 2 (un jeu SNK il me semble) : on peut configurer les 4 touches comme on veut, mais seulement sur 4 boutons du stick (X,Y,A,B). Pas d'autre SNK dans mon stock (oui j'ai honte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bon ben c le principal, et puis dans last blade, je crois pas qu'on puisse en faire bcp plus ... merci a toi en tous cas, et bravo a paco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 je viens de debarquer sur le post... il ya une ptain d'humeur joviale! MDR! paco president! en tout cas c cool pour l'adaptateur saturn... pb g pas de manette saturn... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 des que j'ai un stick saturn a la maison, ca va etre la fete ! cabou, si tu es assez branché SF, KOF ou autres, fonce, il te faut cet accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 Qqu'un peut me dire si ça fonctionne bien sur SFIII 3rd Strike ? C'est ce qui déterminera mon achat, car c'est le seul combat 2D qui m'intéresse vraiment sur DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 février 2005 Partager Posté(e) le 22 février 2005 j'ai pas testé SF III third strike avec un stick ... mais avec le pad, ya un probleme : C et Z ne fonctionnent pas, il faut se servir de L et R a la place c le seul jeu ou j'ai remarqué ce probleme, c étrange ... pour info je joue avec un original JAP, meme si je pense pas qu'avec un back up PAL ca change quoi que ce soit pour moi c pas tres grave, c le combat 2D qui m'ontresse le moins sur DC voila j'espere avoir repondu a tes interrogations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Arg, c'est naze si C et Z fonctionnent pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant