Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 oui je parle bien de ça: http://www.absolute.fr/cgi-bin/ag.pl?cg=promos&ref=Dreamconnect et jai testé avec mes pad saturn!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 faut que je re essaie alors t'as pas un stick saturn pour voir si tous les boutons sont reconnus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 Paco t'es le plus fort !!! (ou le moins myope) Ca fonctionne nom de dieu ! Y'a bien un petit switch sur le côté....il suffisait de le pousser sur le logo manette. Paco président, paco président, paco président !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ya que chez moi que ca marche pas ? j'ai essayé avec mon pad saturn gris et rien a faire, C et Z ne sont pas reconnus hierminus tu confirmes le stick saturn marche nickel via le dream connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je dirais pas paco president!!!! je dirais plutot...........paco tu es trop speed quand tu deballes tes joujou!!!! alalalala..ces dingues les boutons sur les cotés!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmm tient......ça me.............mmmmmmmmm!! prince vegeta as tu bien enfoncé.....le pad????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 je suis en train de m'éclater sur CapcomvsSnk 2 : les 8 boutons fonctionnent ! Si t'attend un peu je te confirmerai pour LastBlade2 et MarvelvsCapcom 2 (les 2 autres jeux de baston que j'ai). C'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 cest nikel pour marvel vs capcom 2!!! tu vas voir!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 putainn c cool mais moi que je touche au switch ou pas meme probleme : C et Z ne fonctionnent pas et donc pour faire des strong kick et strong punch c L et R je vais tester un autre jeu meme si je pense pas que c ca le probleme ... paco : oui j'ai bien enfoncé mon ... pad EDIT : a peine croyable, je teste sur un autre jeu et ca marche en fait ya que dans SF III third strike que C et Z sont pas reconnus, pour tous les autres jeux capcom c'est ok hieronimus peux te servir des 8 boutons du stick meme dans KOF ? tu peux le configurer comme bon te semble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 J'ai pas KOF ! Mais les 8 boutons marchent : dans CapcomvsSnk2 il en faut 6, les 2 restants reprennent poings et pieds forts (tu les a 2 fois quoi). Ca maaaaaaaaaarrche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 ok mais tu as pas un jeu SNK ? vu que le fonctionnement du dc connection depend des jeux je voudrais juste savoir si tu peux te servir des boutons que tu veux dans un SNK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant