Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Bah c'est pas grave Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 vous croyez qu'avec un autre adaptateur c possible que ca fonctionne bien ? par exemple avec le total control 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moi je me suis déjà dévoué ! A qui le tour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 sur ce forum, ya des gars qui se sont posées les memes questions que nous ! et apparament, le viruta stick fonctionne avec le total control 3 voyez par vous meme : http://www.cheapassgamer.com/forum/viewtopic.php?t=10205&start=0 bon ben si je trouve un total control 3 je commande, par contre je pourrai tester qu'avec le pad, j'ai pas de stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Une idée du prix de la bête ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 bah le seul site ou il est en vente, c quand meme pas donné http://www.consolesandgadgets.com/catalog/product_info.php/products_id/1614?osCsid=efdd6fefec8b44e72b8f35b57127e942 j'hesite, j'hesite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Y faudrait avoir une confirmation, demander sur un autre forum par exemple. Ce serait bien si ça fonctionnait parce que le Virtua stick est quand même pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 mon anglais n'est pas assez bon, mais si le tien le permet, tu peux toujours poster sur le forum que j'ai mis en lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 bon..ayééééééééééééé!! jai fini de testé avec tous mes jeux de baston..... et cest nikel!!!!!!!!!!!!!!!!! tous les boutons sont reconnu!!!!!!!!!!! que se soit du street,kof,marvel!! tout marche impec!!!!!!!!!!! au debut je comprenais pas!!il me detectait pas tous les boutons!!! et aprés je me suis rendu compte que javais oublié de fouttre mes lunettes!!!!!!!!!!!!! !!! et oui!!!!!!!!ya un bouton sur le coté du boitier!!!! faut mettre en position manette!!! ke je suis c.. des fois!!!!!!!!!!!! ben voila!!merci devilman!!!! le top du top!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 hein ! et ca passe avec un stick ? tu parles bien du DC connection ? moi aussi j'ai meme pas pensé a toucher ce bouton faudrait que hierominus voit ca et nous dise s'il a essayé de toucher a ce bouton quand il a testé avec le stick ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant