Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Donc, existe-t-il un adaptateur pour jouer sur dreamcast avec le stick arcade saturn ? J'en ai marre de me faire gauler les sticks arcade dreamcast sur ebay au dernier moment (déjà 2 ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 relis ce topic, tu vas surement trouvé ton bonheur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=191969 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 thanxx Hachiman apparemment le boitier 'dreamconnection' le permet. je vais appeler leur magasin pour plus d'infos, mais ça a l'air de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 remercions surtout devilman pour avoir mis ce lien sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 merci à toi devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 De rien Je vais me l'acheter aussi, rien que pour Street III 3rd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 rien que pour Street III 3rd je m'apercois qu'il y a pas mal de gens qui jouent a 3.3 , it's good Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi ay" je lai reçu avec le bleemcast metal gear... et il est certain qu'un petit street sur dream avec les manettes saturn.....cest bien sympatoche mon pouce et mes autres doigts te dise merci devilman!!! fini les ampoules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 quelqun'un peut comfirmer (ou infirmer) la compatibilité du virtua stick avec le dream connection ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je vais chercher demain mon virtua stick à la Poste, et le dreamconnect devrait arriver d'ici la fin de semaine (j'espère!). Si personne n'a confirmé d'ici là je posterai en conséquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant