Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Suffit de glisser/déposer les fichiers du dvd sur ton DD, puis en faire une iso pour t'appercevoir que ça prend plus de 2Go en moin (juste parcequ'il y a un fichier blanc qui sert juste à combler le dvd, mais qui sert à rien dans le jeu), là t'aura de quoi mettre de la musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 tu veux dire qu on peut virer le dummy egalement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 J'éspere serieu qu'il y aura plus de variation dans les mod des zik de Kamui. Pasque beacoup ce repette. La zik de Baddack passerais trop trop bien aussis , Et celle du combat contre Hachtyak du lost oav aussis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 hachtyak du lost oav , je connais pas , c est recent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Dr.Egui pour les autres , me rapelle plus du titre jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 elle y est deja celle du dr eggi dans le afs de ssjkamui sinon j espere qu on aura bientot les voix jap , ca me soule les voix ricaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 je crois que en français ça se traduirai comme ça le plan pour détruire les sayian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Hehehe... merci pour ce patch T_T j'avais justemnet marre des zics de merde! je suis trop fort a ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 Ouais c'est ca en fr^^. Eu non ya vraiment pas tous , celle du combat contre le boss de cette épisode y est pas et c'est vraiment la meilleur de l'oav. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 février 2005 Partager Posté(e) le 27 février 2005 ok, je ne me souviens plus de toutes les zik de cette oav ben si tu l as met la à disposition pour en faire un adx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant