Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Crisis, here you have my mail for the path/link please! david.asensio@gmail.com merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bonjour!! je suis nouveau, enfin je vient de m'inscrire, ca fait un peu plus d'un an que je vien tout les jours en quete d'info, je trouve ce forum genial. J'ai franchi le pas aujourd'hui en m'inscrivant pour dire un grand merci a kamui pour ce patch genial pour tout les fan et a tous ceux qui participe a la bonne marche du projet, MERCI les gars. J'ai eu aucun souci pour installer ce patch en suivant le topic du 3.2 et en utilisant cddvdgen 2.0 pour les images de plus de 4.3go, le seul LBA a modifier( pour ceux utilisant le hdd comme moi) est celui de l'open les autres suivent si on les met dans lordre indiqué (les fichiers suivant n'ont pas le meme lba que l'original, il ne faut pas les modifier, c'est simplement qu'ils n'ont pas la meme taille) Voila le jeux est maintenant vraiment terrible, Merci beaucoup pour tout ce travail fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pareil pour moi, je ne connnais pas le truc pour dowload le patch mon addresse mail si c une nouvelle addresse merci: d.carra@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Trop beau ce patch ! il marche impec Mille fois merci à toi oh grand Kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 moi aussi je le veux mon adress mail consolfreak@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Arf, je ne sais plus dl le patch non plus. Voici mon adresse pour kamui : le_ced6@hotmail.com. Et encore merci et felicitation pour tout ce taff kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 desolé, y a tellement de choses qui se sont dites je ne comprends plus grand chose, je souhaiterai k on m explik pourkoi la page du patch 3.5 ne s affiche pas SVP merci, et sinon comment faire pour le telecharger, merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 BRAVO POUR LE PATCH JE TE LAISSE MON ADRESSE MAIL C : FABRICERABAULT@HOTMAIL.COM MERCI D'AVANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 bon vu que personne ne me reponds peut etre que kelkun pe me contacter sur msn, ca serai sympa, merci . mon adresse: barette69@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Bon j'ai crée une new mail et il sera activé dans 2 heures cloud93@free.fr en te remercient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant