Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 le niveau de language dans ce forum c'est impréssionnant, le kamui reprend carrément mes répliques téllement il manque de culture c'est ahurissant, pour ton histoire de futur iso saint seiya, ca métonerais que tu vas commander en import ce jeu a + de 500f, de + l'import est interdit meme si certainent boutique le font officieusement, alors fais toi discret avec tes manip illégales, car remonter a une source ca va tres vite avec de la bonne pub et de bonne relations... et ne prend pas les gens a la légère gamin car tu risque de tomber de haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Tidus va ds ton epsace web et ta un truk augmenter votre espace disk a 1024 mo mais c revserver au freebox degrouper ou au adsl/ipmax je sais pas si ta le doit en 56 k fo ke tu look. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 bon le lba sur le site de genkidbz ne marche pas non plus je commence a désesperer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 "Gamin" Trop LOL tu sais plus koi dire c tous jtatend toujour pour le defis now part de ce post jen ai marre de te repondre mdr donc part dici c mieux va voir tes pote du forum voisin ki on fe un autre patch lol aller bye bye ^^ Monsieur ingenieur informatien ( Tu me rapelle la music tien) "Je suis ingenieur informatien Je suis ingenieur informatiennnnnnnnnnnnnnn jaime les ordinateurrrrrrrrrrrre windows988888888 euh " LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je pense qu'il vaut mieu laisser tomber son cas qui est plus une perte de temps que autre chose. Si non il ne poste pas sur l'autre forum , qui est pour ma part meilleur que celui ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 shaolin cest quoi au juste ton soucis de lba explique ton cas peut etre pourrais taider car jai fait le tuto pour patcher budokai3 avec le patch de kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 arrêter tous de dl le patch ! Laissez moi le prendre,je suis prioritaire !!! Le putain d'égoiste ! Bon,j'attends mon tour et le lien qui marche toujours pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Tidus va ds ton epsace web et ta un truk augmenter votre espace disk a 1024 mo mais c revserver au freebox degrouper ou au adsl/ipmax je sais pas si ta le doit en 56 k fo ke tu look. Voila Merci effectivement je suis mal barré sinon ton patch tu compte le restreindre avec du htaccess ? car a ce moment la je serais interesé que tu me donne les pass pour que je le délécharge demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oueop jai fe un mirroir la ile st biento fini demain vous pourai dl trankilement avec htacces envoyer moi un mail et jvous paserai els htacess demander mon adresse a ce ki lont ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Merci Kamui pour ton patch ( même si je l'ai pas dl encore, bien obliger d'attendre ) ! Un patch comme ça, j'en ai révé , Merci pour tout ce boulot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant