Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 sa va se passer comment pour le patch si le patch fai 1go et le jeu 4go ....commen kon fai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bon ben on va attendre :') Kotaero,sauf si jme trompe,le patch remplace les anciens bmg,donc l'image final sera un peu plus grosse certe,mais pas tant que ça..Enfin si jme trompe pas...jme trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ya tellement longtemps que je l'attends celui là Bon upload et encore merci ssjkamui vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ah.. aujourdhui est une belle journée je l'attends avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oh oui une bele journée s'annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 wouahou elle est grosse faut que je file vite fais chez un pote pour la DL, pour admirer ton magnifique boulot j'adore la derniere partie 1.9Mo c'est la seule que je peux telecharger ave cmon 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 YES c'est trop beau petite question c'est le même tuto que pour le 3.2 ? sauf qu'il y a maintenent 3 fichiers à remplacer c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je peux pas te dire j'ai essayé seulement le fichier 1.9 je télécharge a une moyenne de 652octet/s doit y avoir du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 et bien en faite il y a trois fichiers dans le .rar : OPENING.SFD, ENDINGG00.SFD, et ADX_USA.AFS. le le tuto il dit de remplacer le ADX_USA.AFS original par celui de kamui donc je présume que maintenent il faut faire la même chose avec le deux autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 il est sorti?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant