Aller au contenu

Patch de Budokai 3.2 Final a DL ICI

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
on l a dans le cul lulu... si quelqu un trouve se forum ça serai sympa de le communiquer...j ai trouver l irc mais personne me reponds....

Invité Invité

Combien de patch sortiront ? Car j'ai cru comprendre que différente personnes bossaient dans leur coin pour nous sortir une version à eux.

Merci.

Invité Invité

Bonsoir, j'aurai une question svp.

Je n'ai pas joué une seule fois à budokai car je ne veux pas voir cette ignoble version américaine. Ce patch tombe donc à point nommé

Ma question : pourquoi ne pas mettre en release le jeu deja patché et pret à être gravé sur un dvd ?

Malgré un tuto... pour ceux qui n'ont jamais fait ce genre de manip'....

Invité Invité

cresp0 : parce que sinon ca va s'appeller du warez et c'est pas ds l'esprit de metagames.

kyo_kusanagi_0 : ben kamui projette de faire une 3.6 de sa version de patch, ms on sait pas cb y'en aura exactement, et jte conseille fortement sa version car je l'ai, et elle déchire :D

Invité Invité
shaolin_werra : En fait j'avais cru comprendre que la version 3.5 n'était pas encore dispo. Donc je peux me la procurer sur un des liens un peu plus haut ?

Invité Invité

C'est vrai que proposer le jeu complet c'est mauvais.

Par contre, proposer un ppf serait une super idée ! C'est un fichier patch que l'on crée avec un programme qui fait la comparaison entre l'image de départ et celle d'arrivée, et qui crée un fichier .ppf qui contient uniquement les différences entre les 2. Je sais pas si je suis très clair mais ce serait une bonne solution car le fichier serait moins gros que le jeu complet et surtout, ce ne serait pas du warez.

shaolin : C'est quelle version que tu as ?

Invité Invité

kyo_kusanagi_0 : elle n'est pas sortie, kamui n'est pas venu sur le forum pour sa release! en attendant tu peux prendre le 3.2

Tommy j'ai le 3.2 avec les musiques de l'anime, alala ca change tout un jeu lol

Invité Invité
Oki merci shaolin_werra. Je vais attendre la version 3.5 mais sinon en ce qui concerne les ziks et voix jap j'imagine déja le changement

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M