Aller au contenu

Patch de Budokai 3.2 Final a DL ICI


Invité Invité

Messages recommandés

euh ya un truc je compren pas

 

"jai la version jap ^^ en originale les music viennent de la.

oui si tu suis bien le tuto pour creer le dvdr oui sa marche" kamui tu dis ca

 

et karoto ca : "dans la 3.2 il y aura les zik de l'anime (je suis pas sur) et dans la 3.5 il y aura les voix jap et zik de l'anime."

 

les ziks sont tirées de l'anime? car si c du jeu c bizarre puiske je crois ke tu boss depuis un bout de tps sur tes patch ziks alors ke le jeu vient de sortir au jap. expliquez moi je vous prie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jtexplike je bosser sur la 3.2 bien vant que la version jap soi sorti et jai sorti le patch final ojourdhui avant ct juste des beta et la depuis ke jai la version jap je pe prendre les voix du jeux pour les foutre sur ma version 3.2. et cette version sera la 3.5 avec music de lanim + voix jap inclus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa veut dire que la 3.5 ne sera pas en jap?

Parce que j'avais compris que tu allais mètre les ziks de l'anime dans la version jap.

Car dans la versions jap il y a de nouveaux costumes et peu ètre des nouveaux persos?

c'est pour cela que sa aurais été mieux que tu mète les ziks de l'anime dans la versions jap et non les voix jap de la v jap dans la 3.2 v pal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la version jap + music de lanime + traduc FR je taff ossi dessus mais jpe pas taffer dessus tous seul me fo une equipe pour sa que tous ce ki se debrouille bien il vienne me voir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai le fichier AFS_JAP.ADX et j'essai de trouver une solution pour l'insérer dans le jeu euro.

 

Je sais qu'il existe des soft pour d'autre jeu comme pes/winning eleven qui permettent d'explorer les afs.

 

J'ai réussi a expoter les adx et les mettre en wav.

Sachant qu'a partir du son 122 il y a un décalage ca ne correspond plus au son us.

 

si tu veux de l'aide benrock82@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...