Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 très bon tuto merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 mystvearn tu peut stp dire ce que tu va modifier donton afs c juste une retouche d voix ou le bgm desole si tu l'a deja poster mais j'ai cherche et g pas trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 voix et BGM tu as des vidéos sur mon tutorial qui te montre un aperçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 merci mystvearn si ta besoin de klke choz demande ( meme si ca m'etonnerai) nivo bgm ou episodes oav etc...... jles ai tous en vost voila a oui mon msn tapioka_1@hotmail.com sayonara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 merci à toi mais c vrai j'ai un peu tout de ce coté là (Box DVD ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut a tous! deja franchement c'est super ton patch mystvearn, les echos de voix dans les video etC... c'est trop bien fait, donc voila j'attends aussi le patch avec impatience!! a+ bon travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut tout le mond!! Je viens de télécharger une save de budo en jap mais je sais pas comment la transférer sur ma carte mémoire. J'ai un DD et un adaptateur reseau. La save est en .Max Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 K-L peux tu poster ta save stp , ca servirait a pas mal de monde je crois oui, je pense, tu peux le faire avec une clé usb en suivant ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=285563 et si tu as un pb avec ta clé usb , tu peux suivre egalement ce tuto : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=327467&idcat=2 bon courage....et pense a nous pour la save ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 re! Pour ceux qui sont interressé par la save mété vos adess email je vous l'envoit de suite! Sinon il n'y a pas un autre moyen de transférer les saves qu'avec l'action replay? Si je branche mon HDD sur mon pc et que je met la save dessu , il y a moyen de la remetre sur memory card? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 K-L tu trouvera mon adresse en cliquant sur mon nom, si tu veux on peux parler sur msn aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant