Aller au contenu

Patch de Budokai 3.2 Final a DL ICI


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour a tous

En premier temps en grand merci a mystvearn

, ca fais plusieur foi je te remarque sur plusieurs forum et tes video sont toujours aussi exelente

Ensuite SSjKamui t es un genie Je me rend pas tro bien compte de la difficulté mais merci bcp pour tou les efforts que tu fourni , tous ca pour nou rendre heureux alala t es notre papa Noel a nou

Alors voila , j'ai plusieur questions ... D'abord est ce ke je peux utilisier ma sauvegarde Budo 3 si j'importe une version Jap .

Ensuite j'ai fini de dl la version 3.2 du patch , mais je vois que la 3.5 sort d'ici demain alors jprefer attendre et ma deuxieme question ( plutot co*** je l'avoue ) c'est simplement une precision , le patch 3.5 marchera bien sur la version US hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
salut c'est maintenant que je pense a cette question mdr, il me semble que le patch 3.5 est destiné a la version JAP non ? parce que ya vraiment plein de boulot a faire entre les transferts des voix jap vers la version Pal etc... non??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Arf bein jcomprend lui la ... Le patch c juste pour le language a ce moment ? Puisque sur la version JAP les voix sont directement japonaise et les musik de l'anime ( certaines ) sont aussi presentes ...

HELP CHUI PERDU :'( !! MAMANNnn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

j'explique:

 

ssjkamui prepare une version 3.5 qui comporte des musiques de l'anime et des voix jap de la version japonaise ( "des" parce qu'il manque les digits des attaques simple des perso dans le fichier qu'on edite et on a pas trouvé comment recupérer ces digits)

 

et moi je bosse sur la version jap qui bien sûr a dejà les voix jap mais que j'edite pour rendre encore meilleure ( rajout d'echo, ou utilisation de digit de la serie ou film comme pour le le kakarotto et rire de broly dans ma video) et aussi l'ajout des ziqs de l'anime ou OST arrangé.

 

donc il y a une version pour le jeu Euro/Us ( ssjkamui) et un pour le jeu jap ( moi)

 

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

je crois bien que je vais attendre le patch pour version JAP, ça a l'air magnifique en regardant les videos (echos et tout c trop fort!)

 

continuez comme ça c de l'excellent boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci bien Myst

Moi jatten celle de Ssjkamui puiske je ne possede ke le jeu US . Tes rendu sont magnifique Myst encore Bravo je bave sur la video de Trunks avec la musik de l'anime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
est ce que dans la version jap on peut ajouter une langue pour les sous titres , francais ou anglais provenant de la version pal ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

voila je viens d'acheté budokai 3 en version japonnais

si sa intéresse quelqu'un je pourrais faire une copie et le partagé sur emule pour ce qu'ils ont le jeux (sinon c pas trop légale ) je reste dans la légalité sinon bonne chance pour les autre avec la version amateur je préfére la version japonnaise que la version pal modifié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Salut tlm,

 

ca fait maintenant un petit moment que je suis de très près ce topic. Comme beaucoup, j'attends avec impatience la sortie du patch ultime.

Je tiens a remercier mystvearn et ssjkamui pour les efforts fournis et pour nous en faire partager !

 

Je suis plus particulièrement intéressé par le patch destiné à la version JAP. Tu fais du très bon boulot mystvearn. J'aurai cependant une suggestion à te faire. Serait-il possible que tu mettes le nom des différrents menus du jeu en FR (ou US) ainsi que pour les capsules ? Pas besoin des pseudo-dialogues relatant l'histoire... ils peuvent rester en JAP eux

 

Encore une fois, MERCI à tous les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

salut tout le monde!!

minase-kun ... moi sa m'intéresse!!! comme beaucoup de mond j'ai acheté Budokai 3 pal et j'ai été tres decu par les voix... donc j'ai voulu telecharger la version jap mais arrivé a 99% il n'y a plus de source!!! si tu pourrais faire une image de ton jeu et le partager sa ferai beaucoup d'heureux!!!

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...