Aller au contenu

Patch de Budokai 3.2 Final a DL ICI


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
ssjkamui doit être emmerdé avec les digit d'attaques simples qui ne sont pas dans l'AFS qui contient les musiques et autres digits. Je cherche aussi ces fichiers qui doivent etre dans l'un des 2 fichier AFS restant afin de faire qq arrangement. Si je trouve comment décompiler et utiliser ça je vous tiens au courant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

moi aussi je crois que c'est mieux de patcher sur la version jap, avec les menus traduis ce serait le pied!

 

et même s'il n'y a que quelques costumes en plus, ç'est déjà plus intéressant que la version pal (trunks avec les cheveux longs, c pas de la boulette ça?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Bof, bof, si c'est juste pour Piccolo Daimao et Trunck avec des cheveux long, ça n'en vaut pas la chandelle, avis perso... Autant rester sur la Pal !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

on est fan ou on ne l'est pas... perso je pense que ça vaut le coup!

 

et pis c vrai, 1% sur le mule, ce serait bien de partager ceux qui l'ont (ayez l'original avant de le choper quand même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
La version jap ne sera pas traduite en français, c'est la version française qui aura les voix jap, donc ceux qui ont seulement la version jap, vous n'aurez pas les textes en français.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
personnellement le texte si je trouve le moyen de le faire je le mettrais mais c vraiment pas un manque, la plupart des fans de la série connaissent l'histoire par coeur dejà enplus y a plein d'erreur de trad a corriger dans la VF, c'est à se demandé si ils ont pas fait une trad avec google lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Quelques video de ma version, que je paufine

http://animenotengoku.free.fr/AFS/DU_gohanVsgoten.mkv

 

http://animenotengoku.free.fr/AFS/GokuVsFrieza.mkv

 

http://animenotengoku.free.fr/AFS/menus.mkv

 

faut que je vois pour changer les ziq pendant les evenements du DU mais c plus chiant car c des ziqs qui reviennent plusieurs fois dans n'importe quelle periode de la serie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Deja Salut tout le monde! je suis nouveau!

Alors voila j'ai deja patché Mon budokai 3 pal avec le patch 3.2 et je voulais savoir si le patch 3.5 que tu es entrain de faire va s'appliquer sur la version PAL ou JAP, parce que dans t'es videos c'est la version JAP. Si c'est la version JAP, est ce que tu vas crée un ISO et le partager une fois qu'il sera patché?

merci de t'as reponse et respect pour ton travail, les videos sont exelentes! j'ai hatte de joué a la 3.5!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...