Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 vivement le tuto pour l'installe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je vois plein de topics mais j'ai pas encore très bien compris si je transfère Budokai 3 sur mon DD à partir de l'original en faisant une iso avec DVD Decrypter, il se passera quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 je vois plein de topics mais j'ai pas encore très bien compris si je transfère Budokai 3 sur mon DD à partir de l'original en faisant une iso avec DVD Decrypter, il se passera quoi? ben tu vas joué si ça viens de l'original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Le tuto arrive bientot mais le soucis cest quon as plus acces a nos compte ftp vu le monde qui dl le patch car pour faire fonctionner le jeu il faut remplacer DATA_GER.AFS,DATA_ITA.AFS et DATA_SPN.AFS par des dummy et on as preparer mais impossible dacceder au ftp sinon le jeu fonctionne maintenant sur le hdd et en format dvdr des quon peux on vous poste le tuto. en ce qui concerne le forum pour la modif de jeu il est en construction lui aussi mais on vous tiendras au courant pas de soucis. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ça marche normalement si on fait une iso directement de l'original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 oui sa marche mais tu nauras pas les modifs de kamui aussi cest comme ci tu fesais une copie de ton original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 ok, bah ça va alors Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 merci psychomantis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Un grand merci à vous deux les gars c'est vraiment du bon boulot, vivement le tuto que je l'installe sur mon DD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 y'a un truc que je pige pas psychomantis,quand j'essaye d'installer Cd/DVD generator,je décompresse le logiciel,puis je clique sur le .exe et là j'ai un message d'erreur qui me dit "paramètre incorrect",donc je peux pas l'installer,donc je peux pas patcher le jeu ! C'est quoi le buzz ??? o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant