Aller au contenu

Patch de Budokai 3.2 Final a DL ICI

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Bonjour!!

je suis nouveau, enfin je vient de m'inscrire, ca fait un peu plus d'un an que je vien tout les jours en quete d'info, je trouve ce forum genial. J'ai franchi le pas aujourd'hui en m'inscrivant pour dire un grand merci a kamui pour ce patch genial pour tout les fan et a tous ceux qui participe a la bonne marche du projet, MERCI les gars.

J'ai eu aucun souci pour installer ce patch en suivant le topic du 3.2 et en utilisant cddvdgen 2.0 pour les images de plus de 4.3go, le seul LBA a modifier( pour ceux utilisant le hdd comme moi) est celui de l'open les autres suivent si on les met dans lordre indiqué (les fichiers suivant n'ont pas le meme lba que l'original, il ne faut pas les modifier, c'est simplement qu'ils n'ont pas la meme taille)

Voila le jeux est maintenant vraiment terrible, Merci beaucoup pour tout ce travail fournit

Invité Invité
desolé, y a tellement de choses qui se sont dites je ne comprends plus grand chose, je souhaiterai k on m explik pourkoi la page du patch 3.5 ne s affiche pas SVP merci, et sinon comment faire pour le telecharger, merci d avance

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M