Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 on le d/l ou le patch??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 suis au 5ème vivement que les d/l soit finit. Si non suis a 95kosec ca passe encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 ont le prend ou le patch S.V.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 1ere page ya un lien free.fr moi jvais l'installer le patch a tte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Dommage que c'est pas un patch .ppf car la c'est galère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 OUI mais sur la 1ere page c'est pas le 3.2?, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi je prefere pas mettre de lien je ne pense pas que cela plaise a KAMUI, laisons le faire son annonce, je pense que c'est plutot a lui de le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oui oui y'a aucun blem c'est un honneur de le laisser annoncé mais c'est parce que je suis perdu et je voulais savoir si il été la ou pas sais tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 A toi l'honneur d'annoncer maitre Kamui pour ma part que 10min à attendre avant la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 je dirais juste que le patch est dispo c'est tout merci Kamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant