Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c'est ki ce kamuy dont vous parler? c'est ssjkamui et c'est lui qui fait le patch 3.5 et qui à fait lr 3.2 pour la version PAL . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 c pas le patch a ssjkamui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon ben je vais tester son patch en attendant le 3.5 ,comme ça je commencerai a debloquer les perso...misére.... BOUh il est ou ce patch snif... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 kamui nous a lachement abandonné ce n'étais qu'espérance.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 kamui nous a lachement abandonné ce n'étais qu'espérance.... Sur quoi tu te base pour affirmer une tel info? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon y'a des gens qui ont pas le temp ou que qqchose de grave est arrivé soyez patient les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ouai patientez un tit peu sa arrivera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut tout le monde, je suis nouveau J'ai trouvé ce forum grâce à l'ami google, en espérant simplement trouver un moyen de faire un échange de fichiers sons entre la version Pal et la version Jap... Et sur quoi je tombe !! Sur les projets des grrrrands ssjkamui et mystvearn ! Franchement, j'en attendais pas tant, ça s'annonce sublime. Enfin, je n'ai vu que les avant-goûts de myst, mais qu'est-ce que ça donne envie ! Du coup, je me suis payé la version Pal que j'avais toujours boycottée jusque là, elle est là, elle attend presqu'aussi fébrilement que moi Bref, tout ça pour dire MERCI de nous faire profiter de vos projets. Et pour les impatients ben... Un peu de patience quoi. Estimez-vous heureux de ce qu'on vous donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 tinkiete pas onii je disais ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 ssjkamui avai laissé ca comme post sur la page 6 : salut tous le monde BOn bah Comment dire jai fini la 3.5 et elle est geante LOL franchment sa fe torp plez jouer avec les voix jap comme la dit mystream jai claker 90% des voix jap + Music de lanime et kelke bonus ^^ donc je sortirai mon patch ds la semaine psycomantis a creer UN forum de modif de jeux ^^ aller lui demander ma versions eras telechargeable la bas et celle de mystream ossi ^^ la jme met sur la 3.6 celle ou jve esayer de foutre les 10% ki manke des digit mais cette version sortira si jai trouver comment faire mdr . je sais pas ou est ce forum ca se trouve il la posé et nous on est la a attendre kelkun peut vérifier et si ya es ce kil pourrai laisser le lien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant